Aische – Stockel : 4 – 2
Arbitre: M. Rozet.
Cartes jaunes: Fournier, Piret, Macali, Detienne, Michels, Daout, Bengui, Stefenatto.
Carte rouge: Samouti (40e, 2 j.).
Buts: Demeur (0-1, 2e), Marrazza (1-1, 45+4), Bonomi (2-1, 49e), Macali (3-1, 86e), Gece (4-1, 88e), Erdogan (4-2, 93e)
AISCHE: Prevot, Fournier (89e Daout), Piret, Bonomi (84e Joannes), Macali, Samouti, Marrazza (76e Gece), Detienne, Deketelaere, Gaziaux, Michels.
STOCKEL: Vander Heyden, Verstapen, Duson, Bengui (37e Ebongue), Baur (80e Bahhodh), De Bruile, Erdogan, Stefenatto, Martinez (66e Van Bael), Van De Walle, Demeur.
Le score peut laisser croire à une victoire facile contre la lanterne rouge, il n’en fut pourtant rien. Mené dès la 2e suite à un corner mal repoussé et un but rapide de Demeur, Aische a ensuite proposé durant la première période un jeu manquant de vitesse et d’imagination, sans pouvoir amener le danger devant les buts adverses. Le mérite en revient également à une équipe de Stockel bien organisée, et dont le pressing constant a fortement gêné la formation locale. Deuxième coup dur à la 40e, quand Samouti reçoit sa seconde jaune et laisse ses coéquipiers menés et à 10 pour les 50 dernières minutes. Heureusement pour Aische, les arrêts de jeu son déjà biens entamés lorsque coup franc de Deketelaere est repris victorieusement par Marrazza qui égalise au meilleur moment.
Dès la reprise Prevot s’illustre par un beau réflexe du pied, et sur le contre, Bonomi récupère un centre de la gauche pour le 2-1. Les deux équipes se neutralisent ensuite jusqu’à 10 minutes du terme. Un Long coup de pied de but est prolongé par Deketelaere, Macali termine le travail pour le 3-1 (88e). Le beau travail et le centre de Macali sont cette fois ponctués par Gece. Un dernier but de Erdogan à la 93e fixera les chiffres définitifs à 4-2.