Les deux équipes ont eu du mérite (vers l’Avenir)

Audric Delooz, au duel avec Villalba, a inscrit le but aischois.

Arbitre: Denuit

Cartes jaunes: Michels, Robinet.

Buts: Delooz (1-0, 14e), Lambert (1-1, 57e).

AISCHE: Prevot, Zaffarana, Piret, Bonomini, Samouti, Marrazza (61e Digiugno), Ghaddari, Detienne, Delooz (82e Daout), Catinus (23e Salime), Michels.

GIVRY: Collignon, Grandjean, Remy, Poncelet (74e Hatert), Robinet, Lion, Villalba, Lambert, Schnikus, Ben Saïda (85e Feltesse), Copette (90e Lherbier).

Sur un terrain très dur et sautillant, les deux équipes ont fait ce qu’elles pouvaient mais n’ont pu se départager, un résultat logique au terme des 90 minutes. Malgré le handicap du terrain, Aische tentait de construire le jeu au sol et ne s’accommodait pas trop mal de la situation. C’est pourtant Givry qui se créait la première occasion par Lion dont la tête ne passait pas loin du but de Prevot. Detienne réagissait une première fois pour son équipe et au quart d’heure Delooz concluait son action efficacement (1-0). Cinq minutes plus tard, un penalty était sifflé pour Givry mais Maxime Lambert canonnait dans les nuages. Salime et Detienne tentaient encore leur chance, sans succès. En deuxième mi-temps, c’était cette fois les Luxembourgeois qui bénéficiaient de l’appui du vent. Un beau solo de Salime ne permettait pas à Detienne de doubler la marque et au contraire, Lambert se rachetait de son penalty raté en étant à la réception d’un coup franc (1-1). La partie était débridée, les pertes de balles nombreuses, inévitables et un dégagement raté de Prevot aurait pu offrir le but de la victoire à Ben Saïda… qui plaçait à côté. Un but de Givry était refusé pour une charge sur le gardien aischois avant qu’à la toute dernière minute, Aische ne voie son dernier essai passer à quelques centimètres de la cage de Collignon.