Aische a oublié le 2e (Vers l’Avenir)

La lutte a parfois été intense entre Aische et Givry.

Face à une équipe de Givry qui a fini par retrouver la bonne carburation en championnat, Aische n’a pu accrocher qu’un partage (1-1).

«On a essayé de jouer au ballon même si c’était loin d’être évident sur une telle surface de jeu, confie l’entraîneur hesbignon Manu Rousselle. On s’est créé quelques occasions mais on a oublié de planter le deuxième but, particulièrement en première mi-temps alors que Givry a égalisé sur une demi-occasion… Je pense qu’on a perdu deux points ce dimanche,il y a tout de même de la déception dans le groupe

Petits pépins physiques pour Catinus et Marrazza

Et Manu Rousselle de poursuivre: «Givry n’est pas une équipe facile à jouer, elle a réalisé de bons résultats récemment. De notre côté, le manque de rythme, conséquence de notre inactivité en championnat depuis trois semaines, s’est tout de même fait ressentir en deuxième mi-temps.»

La sortie de Catinus sur blessure très tôt dans la rencontre n’a pas arrangé les choses. Ce ne devrait pas être trop grave pour lui (coup direct) alors que Marrazza est sorti après une heure de jeu avec une gêne à l’arrière de la cuisse.