Suivez le tirage au sort du Tour Final de D3 en direct ce soir dès 18h30

Le RFC de Liège, l’Olympic Club de Charleroi et l’UR La Louvière-Centre disputeront le tour final  D2 ACFF pour la montée. Ces matches auront lieu les 5 et 6 mai ainsi que le 9 mai.
Le vainqueur de ce tour final rejoindra le 13e de D1 amateurs et deux clubs néerlandophones au tour final D1 amateurs.
Les Francs Borains, le CS Onhaye, le RFC Tournai/la RUS Binche (*), la RES Couvin-Mariembourg, URSL Visé,  le RRC Stockay-Warfusée, la R. Jeunesse Aischoise, et le FC Herstal disputent le tour final de D3 ACFF pour la montée en D2 ACFF.  Les rencontres auront lieu les week-ends du 6 mai, 13 mai et 20 mai.
Les 13es classés de D3 ACFF, le  Stade Brainois et l’Entente Bertrigeoise s’affronteront en un match le week-end du 6 mai sur le terrain du club tiré au sort afin de désigner un éventuel descendant supplémentaire.
Un duel des champions de D3 ACFF opposera la RAAL La Louvière et  le FC Tilleur, à charge pour les clubs de décider s’ils veulent se rencontrer en un ou deux matches (week-ends du 6 mai et du 13 mai).
On procédera aussi au tirage au sort du tour final interprovincial. Seuls les noms des provinces seront tirés au sort, les participants de chaque province étant désignés selon les règlements en vigueur dans les provinces (2e place pour certaines provinces, tour final provincial pour d’autres).
Veuillez noter que le tirage effectué en direct ne sera officiel qu’après validation, quelques minutes plus tard.
(*) en fonction du verdict d’une réclamation quui sera examinée mercredi par le comité sportif